Niemandslandhymnen

Niemandslandhymnen est un événement immersif multidisciplinaire basé sur 13 poèmes qui met en scène 10 chanteurs et musiciens, utilise les nouvelles technologies et des costumes connectés!

Pour Sandeep Bhagwati, un *Niemandsland *(« no man’s land » en allemand) est avant tout un espace qui n’est la propriété de personne et qui, donc, appartient à tout le monde. Dans ce sens et à l’image du parcours de globe-trotteur du compositeur, cette oeuvre singulière mettra en vedette des artistes internationaux reconnus et, selon le souhait de Sandeep Bhagwati, d’influences culturelles volontairement très diverses!

18 MAI 2017, 19h

 

Une création musicale écrite et composée pour le 50e anniversaire de la SMCQ!

TYPES DE PLACES

Nous invitons le public, lors de l’achat de leur billet, à choisir parmi deux types de places qui correspondent chacune à une façon différente d’assister au concert. Ceux qui opteront pour une place assise se positionneront davantage en tant qu’observateurs et resteront légèrement à l’écart de l’action. Suivant une forme plus classique, ils choisiront un siège à leur arrivée et le conserveront tout au long du concert.

Quant à ceux qui choisiront une place debout, ils intégreront une zone sans frontière où déambulent librement spectateurs et artistes, vivant ainsi la pleine expérience du Niemandsland.

Billet place assise

Acheter en ligne

Billet place debout

Acheter en ligne