Vies privées

Conception : Lorne Brass

Création et interprétation : Lorne Brass, Céline Paré, Jerry Snell

ESPACE LIBRE, MONTRÉAL, 1982

Par le moyen de jeux théâtraux corporels et sonores et de tableaux poétiques, Vies Privées explore les rêves et les humeurs des marginaux que sont les clochards et mendiants que nous avons tous croisé se marmonnant des histoires sans fin. Bien que le spectacle traite de la communication humaine et de l’inlassable quête de la liberté, il n’est pas dénué d’humour; la satire, l’ironie et la surprise lui donnent un air de « cabaret surréaliste ».

ÉCHOS DE LA PRESSE

« Une qualité technique et une imagination exceptionnelle […] La combinaison magistrale du mime et de différents styles théâtraux en font un travail personnel et hautement efficace. Un examen évocateur et souvent provoquant de l’isolement et du conflit urbain. »
B. Allen, THE PROVINCE, Vancouver, novembre 82.

« Flirt, jalousie, possession, chantage, la gamme des échecs quotidiens se déploie admirablement en silence, grâce à une gestuelle concise et éloquente. Du bon théâtre, au-delà des mots. »
J. Larue-Langlois, LE DEVOIR, Montréal, mars 82.

« Vies Privées réussi à toucher le public, même lorsque le sujet est inconfortable. »
W. Hurst, YORK UNIVERSITY ‘S INDEPENDENT PRESS, Toronto, novembre 82.

ÉCHOS DE LA PRESSE

« La compagnie possède l’expression – autant du visage que de tout le corps – pour transmettre l’émotion bien au-delà du prévisible. » S.Godfrey, GLOBE & MAIL, Toronto, octobre 82.

www.cheapauthenticjordans.co/adidas-Yeezy-350-750-Boost-45338 www.bestshoesmeme.com/nike-boots-mens-79846